En tant que marques et entreprises, nous pensons que nous avons tous une responsabilité, la responsabilité de porter une vision.
Aujourd'hui, on ne peut plus simplement se contenter d'exister et d'être rentable, il faut désormais engager ses différents publics (consommateurs, collaborateurs, etc.) pour s'inscrire dans le long terme.
Projection, compréhension du monde, ambition commune, manière de voir ou de concevoir.
Notre objectif est donc de travailler ces visions, de les confronter parfois, de les faire converger toujours pour aboutir à une vision commune.
Puis de la faire vivre, à travers des campagnes de communication, le développement d'outils ou encore la formalisation de solutions, d'identité de marque, de raison d'être d'entreprise... Nous espérons ainsi accompagner les entreprises et leur transmettre les valeurs d'optimisme, de partage, d'authenticité et de qualité.
Elle exprime l’utilité sociétale que se fixe l'entreprise en cohérence avec son activité.
Deux minutes et douze secondes.
Le temps du déclic le plus célèbre de l’histoire du cinéma.
« Run Forrest » est pour nous un mantra.
Jenny, petite blondinette au grand cœur, en est le catalyseur.
Elle accompagne le héros vers un développement crucial : celui qui lui permet de courir enfin,
de se libérer du carcan qui paralysait ses jambes.
Ce n’est pas l’histoire d’un miracle.
C’est l’histoire d’une énergie qui se communique.
C'est l'histoire de multiples disruptions.
C’est l’histoire d’une révélation de soi qui opère en puisant dans son propre ADN.
C’est l’histoire d’un changement de regard sur l’autre et sur notre définition du « potentiel ».
C’est l’histoire d’un accompagnement vers une étonnante transformation.
Et c’est précisément l’histoire qui nous a donné un nom et une vision.
Ensemble, écrivons la vôtre.